top of page
Rechercher

Fête d’Halloween à la Coopérative Au Pied Du courant

Le 31 octobre est toujours l’occasion d’organiser une soirée entre amis ou en famille dans un décor d’Halloween!

Dans la cooperative au pied du courant, le comité « Relations sociales & sélection & intégration » organise les soirées d’Halloween réunissant petits et grands. Une fête incroyable où non seulement le décor festif, qui donne la frousse est mit à l’avant mais aussi des voisins qui viennent avec de super déguisements. Pendant que les enfants s’émerveillent devant un film d’horreur avec du bon popcorn et des bonbons dans la grande salle commune , les adultes se réunissent dans la grande cours autour d’un bon buffet et jasent.

Pour l’Halloween 2021, le programme aller comme suit;


  • Concours de déguisement pour les enfants!

  • Bien sûr, les adultes peuvent aussi être déguisés, mais pour eux, nous avons pensé à un concours — participatif — de décoration/déguisement de masque (oui, oui, on parle bien de ces masques qui accompagnent maintenant notre quotidien!).

  • Punch d’Halloween

  • Projection de L’Étrange Noël de Monsieur Jack, ou autre film hallowenesque dans la salle commune (pour les enfants pendant que les adultes se racontent des histoires d’horreur dehors!).




84 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Vie démocratique

À la coopérative Au Pied Du Courant, nos membres ont à cœur la démocratie. En effet, le 4 octobre dernier, les membres se sont réunies afin d’échanger sur le fonctionnement de la coopérative. Ils ont

Des pratiques exemplaires

En janvier 2007 avait lieu un colloque sur les pratiques exemplaires. Près de 125 membres de coopératives d’habitation de la Montérégie, de la Mauricie et du Centre-du-Québec se réunissaient pour part

Comments


bottom of page